Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations de Marie Kaliansky
14 juillet 2013

LES IDENTITÉS: 1) Elvira Campbell

miley_cyrus_photo_the_last_song_026

tumblr_lv2xvrWcwb1qcw71co2_500

 

 

 

 

 

 

 

Hawaii - Elvi était une adolescente difficile, orpheline et rebelle, elle détestait l'internat où elle

 

 a été placée et faisait le mur toutes les nuits pour aller assister ou participer à des courses de voitures - illégales. Puis elle a rencontré Steve, un jeune navy seal et il a veillé sur elle - elle était amoureuse mais il était plus âgé qu'elle et semblait pas intérressé. Quand elle avait 19 ans, elle s'est enfuie sur le continent sans plus donner signe de vie à Steve et a eu une petite fille, Ellie, dont le père est parti avant la naissance. 

Après cinq ans d'absence, elle est retournée à Hawaii et a retrouvé Steve qui a mit un long, très long, trop long temps à lui pardonner de l'avoir abandonné. Elle s'est faite engagée dans l'équipe de police que Steve dirigeait et ils ont fini par sortir - enfin - ensemble.

Elvi a un don pour se mettre dans des situations pas possibles et j'ai souvent dû aller lui sauver la mise, allant prévenir Steve du danger quand elle était jeune, ou en débarquant à l'improviste pendant ses missions avec la police qui tournaient mal. Il fallait aussi gérer ses affaires de cœur - qui tournaient principalement autour de Steve. 

En effet, je dois protéger les identités, je suis leur Gardienne, mais je suis aussi leur amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations de Marie Kaliansky
Publicité
Archives
Publicité